Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation D'Affinis Arcange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godric Garner
¤~¤ Fondateur de l'école ¤~¤

¤~¤ Fondateur de l'école ¤~¤
Godric Garner


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Cherche moi !
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/04/2007

Postulation D'Affinis Arcange Empty
MessageSujet: Postulation D'Affinis Arcange   Postulation D'Affinis Arcange Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:19

Nous vous demanderons 4 choses précises avant de vous donnez ou non le poste.

1ere : Rédiger un texte le plus long possible ,propre et sans-fautes sur vos connaissances en l'univers de Hp.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.1fr1.net
Affinis Arcange
Elève de Poudlard Univer's

Elève de Poudlard Univer's
Affinis Arcange


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Postulation D'Affinis Arcange Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'Affinis Arcange   Postulation D'Affinis Arcange Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:49

Je me lance:

Alors Harry Potter déjà et baser sur un univers magique il à était écrit avant d'être adapter en film et en jeu.Je sais que l'univers un peut fantaisiste est baser pour la plupart des élèment que l'auteur a fait paraitre en fantaisie sont des chose qui ont était trouver dans l'histoire si je me souvient,donc ont peut dire que la plupart des chose écrite et donner sont des base réel.Je sais aussi que les nom des personnage on était travailler en fonction des particularités des personne comme par exemple:

- Le professeur chourave bien elle à était apelée comme sa car le choux rave existe ces une espéce de choux asser gros et tout petit comme la professeur qui et petite mes assée bien grosse.

Beaucoup des proffesseur ont était présenter puit nommés ensuite s'était plus simple comme sa pour l'auteur, et les lecteurs eux savent comme cela pourquoi quelle nom et attribuée a quelle personnage et pourquoi . Mais cela dit il n'y a pas que les personnage qui ont fait l'éloge de ces annalyse les nom des maison on était aussi crée a apartir d'un caractére bien à elle et donc d'un nom qui les comparent l'une de l'autre. Aprés l'histoire et simple a comprendre pour mettre dans l'action parents et enfants dans certaine école l'histoire et prise et etudier.L'histoire se déroule donc dans deux principal endroit le monde de la magie et celui des soit disant moldut " homme normal"Harry Potter un des personnage principal si je puit-je dire est conffronter a l'abondance de ces parents mort par un terrible sorcier nommée dans le film et dans le livre "Voldemort" qui et donc le méchant de l'histoire , et il va suivre dans ces aventure le petit garçons qui grandit au furs et à mesures de l'histoire.Ont a aussi plusieurs vue sur les probleme qu'ils rencontrent,differente maniere de se mettre dans le film,nous somme acceuillit dans plusieur situation de familles il y a la famille plutot pauvre de Ron,il y a celle de Hermione qui et plutot normal,celle de Harry qui on peut dire et celle qui est la plus touchante maltraiter le pauvre garçons na qu'une envie partir le plus vite pour Poudlard.Se qui nous met vite dans la partir d'action du film ou plutot dans l'univers de Harry Potter les chose sont imprevisible on ne sais pas d'où viennent les chose comment dans quelle ordre tout sa et asser rapide.Le decor et parfaitement dans l'ambiance , ont est plutot vite familliarisée au style du filme au sujet qui est la magie et tout est tres construit et je trouve se filme parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Godric Garner
¤~¤ Fondateur de l'école ¤~¤

¤~¤ Fondateur de l'école ¤~¤
Godric Garner


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Cherche moi !
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/04/2007

Postulation D'Affinis Arcange Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'Affinis Arcange   Postulation D'Affinis Arcange Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:17

2eme : Rédiger la liste des 10 choses qui vous motive ou intéresse dans ce poste et classez l'est dans l'ordre d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.1fr1.net
Affinis Arcange
Elève de Poudlard Univer's

Elève de Poudlard Univer's
Affinis Arcange


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Postulation D'Affinis Arcange Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'Affinis Arcange   Postulation D'Affinis Arcange Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:51

Alors voyons voir sa:


- Tout d'abord se qui me motive c'est d'aider le forum a avancer.

- Apres aider les gens j'aime beaucoup sa.

- Apres tout sa pour mon plaisir de passer mon temps avec des choses qui me plaise.

- Pit sa me ferra avancer dans la maitrise des multiple fonction qu'ont me donnera.

- Bon apres ces du basique je cherche du travail et puis je veut me faire connaitre.


- Puit comme sa je suis sure d'etre aprecier.


- Je ne fairait rien de mal tout en aidant tout le monde et le forum.


- Je m'amuserait bien.


- Je fairait parti des gens important.( malgrée que c'est pas la joie qui me fait le plus envie)


- Et pour finir bien sa me plairait enormement d'avoir un contacte permanent avec les gens du forum de les renseigner de les aider et tout et tout.






FIN!
Revenir en haut Aller en bas
Godric Garner
¤~¤ Fondateur de l'école ¤~¤

¤~¤ Fondateur de l'école ¤~¤
Godric Garner


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Cherche moi !
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/04/2007

Postulation D'Affinis Arcange Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'Affinis Arcange   Postulation D'Affinis Arcange Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:45

3eme : Citez les choses qui vous plaise sur le forum , expliquez l'importance d'aider pendant un devoirs, et une activité de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.1fr1.net
Affinis Arcange
Elève de Poudlard Univer's

Elève de Poudlard Univer's
Affinis Arcange


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Postulation D'Affinis Arcange Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'Affinis Arcange   Postulation D'Affinis Arcange Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:02

Alors se qui me plait :


- Tout d'abord j'aime beaucoup la fonction je trouve que c'est plutot original j'aime beaucoup le decor qui met aleze des qu'ont rentre ici apres c'est une question de plaisir de venir sur mon pc.

- Alors l'importance d'aide moi même je suis une eleves qui aide les gens en classe je trouve que d'aider donne une satisfaction personnelle et puit apres tout c'est une des nombreuse maniere de passer pour la gentille de service se que je peut etre si on m'en donne l'occasion et donc je me dit qu'aider ici serra pour moi comme pour les gens benefique.Apres tout je suis la et je veut m'occuper d'une facons qui serra pas genante et plutot simpa donc l'aide et se qui va le mieux!!


- Pour l'activiter je ne voit pas tros se que vous voulez dire mes je pense que je pourrait crée une sorte de soutient scolaire.si c'est pas sa que vous entendait par la vous pouvait euh comment dire aprofondir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation D'Affinis Arcange Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'Affinis Arcange   Postulation D'Affinis Arcange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation D'Affinis Arcange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'Alexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall de l'école :: Postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser